mardi 5 novembre 2013

Adieu sac à main, bienvenu aux pochettes!

Les filles, ce n'est plus d'actualité de porter des sacs à main ou des sacs à l'épaule... il faut mettre des pochettes! Comme pour les sacs, il y en a pour tous les goûts ainsi que pour tous les styles !

Une petite sélection s'impose !

Si vous aimez les pochettes holographique, vous avez celle de chez Asos que je trouve magnifique même si ce n'est pas du tout mon style! Son prix: 33,70€
Celle que je préfère vient de chez Mango. Elle est petite et ronde et est toute mimie! Son prix: 34,99€
Oh je ne pouvais pas vous faire une sélection sans la pochette Chanel qui est d'un style anglais très chic! Son prix: c'est un secret! 
Pour un style ethnique, la marque "le tanneur" vous propose une belle petite pochette rectangulaire couleur noire et un côté zébré! Son prix: 390€
Python, me voici. Une belle pochette en python de la marque Primary! Bleu électrique ! Son prix: 215,54€
La pochette Monki, j'aime beaucoup cette pochette car elle est fabriquée en imitation d'écailles de tortue. Son prix: 24,26€.
Bon, il en faut aussi pour toutes les bourses. Et il y a celle de chez Sandro qui est assez chic pour aller un dîner, un cocktail ou même aller travailler avec (selon votre métier).. Son prix: 225€
Stradivarius est une chaîne de grands magasins: j'aime beaucoup ce qu'ils proposent surtout les t-shirt parce que tout ce qui est pantalon et jupe, ils taillent petit pour moi en largeur ainsi qu'en longueur! 
Mais là, j'ai trouvé une petite pochette que je vais sans doute offrir à l'une de mes amies pour son Noël, chut il ne faut pas le dire ! Son prix: 39,95€
Les magasins Lollipop vous proposent eux aussi une petite pochette bien aztèque, tout en couleur! Très chic pour aller un rendez-vous amoureux ou pour une soirée! Son prix: chut c'est un secret! 
Voilà, à la semaine prochaine les filles  











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...