mardi 29 octobre 2013

Tendances maquillage: les rouges à lèvres à shopper pour cet automne!

Eh les filles, l'automne est bien là et il faut donc retrouver notre garde-robe de l'hiver car il fait froid!
Qui dis penderie, dis aussi maquillage, non? Moi oui, je ne mets pas les mêmes couleurs que pour l'été pour les rouges à lèvres. En vêtement, je peux mettre du rose comme du vert si j'en ai envie.
Enfin passons, je vous ai donc concocté un article sur les rouges à lèvres à avoir dans son maquillage d'automne. Attention à votre coloration de peau !

Nous commençons par un rouge à lèvres de chez Yves-Saint-Laurent ! Un beau rouge pouvant aller aux peaux blanches, mates et noires (attention pour les peaux mates, si vous avez de la coloration rouge dans votre peau, celui-ci n'est pas pour vous! ). Des lèvres bien rouge pour être sensuelle ! 

Ensuite, il y a le Bobbi Brown qui est un marroné taupe. Convient très bien aux peaux blanches et noires. 
Attention, à celles qui ont la peau trop blanche, cela va les faire devenir fade même avec un beau maquillage. Il faudra mettre un gloss incolore par-dessus pour avoir un aspect plus joli. Vous pouvez le mettre pour tous les jours ! 

Un Guerlain, il faut l'avoir! Rien que le Packaging est fun et class!C'est un rosé avec quelques petites paillettes! Peut convenir à des peaux blanches (attention pas de gloss dessus et la couleur de votre peau ne doit pas avoir une coloration avec du rose), peaux métisses avec un gloss. Sur les peaux noires, cela va trop accentué sur le côté barbie si vous ne mettez pas un peu de gloss de la même couleur que le rouge à lèvres ! 


Une laque à lèvres, connaissez-vous? Moi je ne savais pas que cela existait ! Vous le trouverez chez Sephora et en plus c'est de la marque Sephora. Le plus dans ce rouge à lèvres: c'est sa longue tenue (une amie me l'a dit). A tester ! Existe en plusieurs couleurs donc choisissez-le bien, je vous fais confiance ! 

Givenchy, je ne suis pas trop cette marque mais pourquoi pas car elle reste l'une les plus achetées! J'ai trouvé donc un rouge à lèvres rouge plus foncé que celui de chez Yves Saint Laurent. Il convient donc mieux pour les peaux mates et métisses! Youpi! Le Packaging est magnifique aussi ! 

Et pour le dernier, il y a la marque Riri Mac. Une coloration violette, alors là attention aux peaux blanches car celui-ci va beaucoup mieux pour les peaux mates et noires. Vous pouvez vous le mettre pour Halloween si vous voulez, les peaux blanches et il ne faut pas vous en mettre. J'ai déjà essayé sur moi, il y a deux ans et je peux vous dire que je ressemblais à un zombie ! 

Voilà les filles, bien entendu je vous ai mis des marques où les rouges à lèvres se vendent à 30€ environ mais vous avez les marques Kiko, ELF (je n'aime pas trop cette marque), Réserves Naturelles qui ont ces mêmes teintes pour vous et à moindre prix ! Cependant, je dis qu'il faut minimum un bon rouge à lèvres d'une grande marque. J'ai un rouge de chez Dior et il tient mieux que le rouge de chez Sephora ou Kiko sur mes lèvres ! 










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...