samedi 26 octobre 2013

Wow pink de vivo cosmetics - dupe MAC Candy Yum-Yum

 Hello les filles, quand j'ai commander chez vivo, j'ai été agréablement surprise par plusieurs produits!
notamment ce petit ràl matte, que j'ai tout de suite aimé et pour cause c'est un dupe de MAC
le Candy Yum-Yum

avant de savoir que c'étais un dupe, j'ai craqué dessus, j'adore la pigmentation je le trouve magnifique franchement, parfait pour l'été, mais vu que j'ai la chance d'avoir toujours le beau temps, j'en profite :)


Cette petite merveille est à 1.99 livres (UK)
vous pouvez la retrouver ICI

Il a une assez bonne tenue, je pense que quand ce sera possible je me prendrais la collection, tout comme leur jumbo lipstick dont je suis fan :)

Alors il vous tente? :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...