mardi 12 novembre 2013

Les 8 maquillages des lèvres les plus tendance!

Article avec un peu de retard, je suis très prise en ce moment par le boulot surtout que Noël approche très vite!

Aujourd'hui, je vous ai concocté un joli article sur le maquillage! Et oui, j'avais envie de vous montrer les maquillages pour nos lèvres chéries, les plus tendance du moment! Alors, à vos marques, prêt et partez!

La bouche bicolore du défilé Jean-Charles de Castelbajjac qui fait fureur, en ce moment. Attention quand même de le porter avec discrétion et à des soirées et non la journée car cela peut faire tout de suite "clown"!

La bouche rétro du défilé Emperio Armani qui est au centre des lèvres. Un maquillage très technique. Il faut regarder des tutos les filles avant de s'y coller ou demander à un maquilleur professionnel! 

La bouche dégradée du défilé Dior. Dior j'adore, et oui, je suis une fane de la marque Dior pour la haute couture. Et je trouve que ce genre de maquillage pour les lèvres est très technique mais aussi très subtile. Une bouche qui donne envie d'embrasser. Vos lèvres se feront désirées envers votre homme! 

La bouche lie de vin du défilé Antonio Marras. Alors ce genre de lèvre ne va pas à tout le monde. Surtout pas aux blondes. Un châtain clair, une brune ferait trop sévère, je pense. Mais je ne sais pas si cela me conviendrai. A voir! Je trouve ces lèvres assez vintage pour le coup! 

La bouche pailletée du défilé Dior. Ce genre de bouche est exclusivement interdit pour aller travailler les filles! Elle se porte pour les défilés ou même en soirée. Mais attention, lorsque vous allez embrassez les garçons, vous risquerez de leur mettre des paillettes plein le visage ! Ce serait marrant !

La bouche baby doll de Concept Korea que je trouve simple mais sublime. Une bouche de petite fille, très cute! 

La bouche noire du défilé Moschino  est la bouche que je déteste. Pour halloween, ça peut le faire mais pour le reste je trouve ça très out!

Et pour finir, la plus sensuelle est la bouche ultra rouge du défilé Tagliapietra. Femme sexy, le rouge peut aller à toutes les femmes, il faut juste bien choisir le rouge qui nous va le mieux. Un rouge vif, un rouge mate, un rouge brillant, un rouge sang...

Voilà, et vous quelle bouche préférez-vous? 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...