dimanche 6 octobre 2013

[Revue] Clinique - All about eyes Rich


Coucou les filles,
Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit que je n'aurais jamais pensé acheter un jour (rapport à son prix) et que finalement, j'adore par dessus tout, ... ou presque
Il s'agit du Clinique - All about eyes, dans sa version "Riche"...
Image5Ici, il s'agit d'un échantillon (ou format voyage??) de 5ml que j'ai trouvé sur Ebay US pour 5,24€ hors frais de port.
Les infos pratiques
  • Prix indicatif: 38,00€ les 15ml sur le site Clinique.fr
  • Sa formule aide la peau à stimuler sa propre production de collagène et permet de renforcer la barrière de la peau pour la protéger des agressions externes telles que les polluants et les particules irritantes présentes dans l'air.
  • Composition
  • Un baume ultra-hydratant qui réduit l’apparence des poches, des cernes, des gonflements et ridules, immédiatement et pour longtemps. Il calme et nourrit la zone fragile de l’œil. (Il existe une version gel-crème du baume All about eyes, plus légère et moins nourrissante)
Et j'en pense quoi?
Ce produit est juste génial... Je ne vais pas faire de long discours, cela ne sert à rien...
J'ai testé ce produit en l'appliquant le soir, et je peux vous dire qu'au bout de deux ou trois jours, je voyais déjà la différence au niveau de mes cernes... elles étaient moins colorées, moins "gonflées"...
Le résultat est que j'avais le regard moins fatigué, plus frais, plus éveillé, et c'est que du bonheur... car je peux vous dire que j'avais cette partie du visage dans un état pitoyable entre la fatigue, le stress, etc...
Le produit en lui-même se présente sous forme de baume, dans une texture à mi-chemin entre la crème et le "beurre"... assez épais (normal pour une version riche) mais facile d'application.
Image4
Dès l'application, j'ai ressenti une sensation de fraîcheur, de douceur, d'hydratation et d'apaisement.
On en utilise très peu, et c'est tant mieux tant qu'à faire, ainsi, le pot dure plus longtemps et vu le prix, ça me ferait mal qu'il se vide à vitesse grand V.
Ma note: 18/20
Je ne sais cependant pas si je vais en racheter, tout simplement parce que j'ai envie de tenter des équivalents plus naturels, on verra s'ils sont aussi efficaces, sinon je reviendrai vers ce produit en attendant de trouver mieux point de vue composition...
Bonne journée les filles

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...