lundi 7 octobre 2013

Mon coup de coeur LUSH : la crème NIRVANA

En tant que beauty addict qui se respecte, on a toutes une fois, deux fois voir plus eu de vrais coups de coeur pour un produit...

Mon premier vrai coup de coeur fut pour la crème NIRVANA de chez Lush. 

D'ailleurs mon aventure avec Lush a commencé grâce à cette crème. 

Reçue dans un swap l'année dernière, la personne qui me l'a offerte m'a dit "cette crème est pour toi". 
Ayant de gros soucis de peaux (peau sèche voir extra sèche sur le visage, sans parler de mes crises d’eczéma sur le corps), j'ai testé...

Et là, mon coeur a fait BOUM BOUM... Si si je vous assure, un coup de foudre... :) 

Ma peau a été hydraté en quelques jours et finit la peau sèche, finit les petites dartres, elle m'a limite remercié :) 

Ce qu'il faut savoir sur cette crème :  PAS TESTEE SUR LES ANIMAUX
                                                        SPF 30 si si vous pouvez aller dehors sans souci. Moi qui ai une                               interdiction au soleil (prochain sujet sur le blog concernant mon masque de grossesse), elle est parfaite. 
                                                        Elle contient du beurre de karité, des huiles d'amande, de noix de coco, de jojoba, de bourrache, de graine d'hibiscus et de cire de candelilla.

Mode d'emploi : 

1-Nettoyer son visage avec la lotion de votre choix
2-Appliquez uniformément la crème sur votre visage
3-Faites pénétrer.

A savoir qu'il n'en faut pas beaucoup :) 

LE SEUL HIC (et oui il y en a un) : son prix : 50.95 euros les 45 gr 
OUILLE ça fait mal mais je pense qu'elle vaut le coup. 
Je l'ai d'ailleurs racheté
le mois dernier.

J'espère que cette revue vous aura plu. 

Bisous à tous. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...