mardi 8 octobre 2013

La mode: IN ou OUT

Coucou les filles et les garçons, j'espère que vous allez tous bien. Veuillez excuser mon absence de la semaine dernière. J'étais sur le tournage de l'émission "Les Reines du Shopping". C'était génial! Pour information, celles qui aimeraient regarder cet émission, elle commencera à être diffusée le lundi 21 octobre 2013. Donc vite à votre poste de télévision.

Je ne suis pas là pour vous raconter mon expérience mais, plutôt vous parler de mode. J'ai un peu flirté avec internet! Et j'ai trouvé des choses, pour moi, qui sont IN (super) ou Out (naze). Je vous donne cette petite collection.

American Apparel, la marque qu'il faut avoir dans son dressing! C'est ce qu'elles disent les blogueuses de mode. Sauf, qu'un t-shirt coûte environ 50€ voir plus! Et en plus, je n'aime pas du tout cette marque. Pour cet hiver, ils nous ont concocté un joli t-shirt (ironie) ensanglanté!

Quelle fille voudrait porter ce genre de t-shirt? Non mais allo? Oula je deviens moi-même Nabilla. Désolée. Je recommence. C'est moche, c'est naze, c'est OUT!!! Il faut qu'ils se réveillent!
En plus, la mannequin n'est pas enchantée de porter ce t-shirt:
La pauvre! C'est OUT

Le pantalon léopard est OUT pour cet hiver! Les filles, le léopard est de plus en plus out dans la mode. 
Même Cristina Cordula le dit. Je déteste ce genre de pantalon sur moi. Ce motif me grossit les fesses à un point que vous n'imaginez pas. Donc, dehors! 

Et un dernier OUT est le tissu liberty que l'on a beaucoup vu l'année dernière! Il faut arrêter avec tout ces petits bracelets. Ce n'est plus la mode en France! J'en vends aux asiatiques dans ma boutique et non, aux Françaises! C'est mignon le liberty donc si vous aimez ce genre de tissu, limitez vous au bracelet. 

Un IN qui reste incontournable en produit makeup est le Eye Liner. Et oui, les filles, ce produit est IN surtout s'il est bien mis. Alors celles qui ne savent pas en mettre (comme moi), c'est à vous d'apprendre avec les tutos de nos adorables youtubeuses! 
Et pour être totalement tendance, je vous propose la gamme de chez LUSH. Produit bio et non testé sur les animaux. En 15€ et 17€ la pièce, selon la couleur et l'effet! 

Toujours en produit makeup, mais pour les ongles: les stickers vernis à ongles. On l'a testé en 2012 et pour 2013, c'est la tendance du moment que ce soit l'été ou l'hiver. C'est IN, les filles! 
Stickers Tendance<br>London Collection
Facile à mettre et en plus vous pouvez en trouver de toutes les couleurs! Même plus besoin de se fatiguer à faire du Nail art! 

Et le dernier IN pour 2013 est de porter une paire de bottes Rock! La chaussure du moment et que je vois partout dans toutes les boutiques reste la bottine ou la botte Rock. Voici ma sélection de chaussure Rock! 
BOOTS DALTON
Chaussure André

Boots en cuir femme noir - Promod
Chaussure Promod

Elite - JAZOO - Boots à talons - noir
Chaussure Elite

Even&Odd - Escarpins à talons hauts - vert
Chaussure Even&Odd

Voilà, à bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...