vendredi 4 octobre 2013

Mon avis sur les démaquillants biphasés



Bonjour les filles,
J'ai voulu faire cet article pour vous expliquez pourquoi je n'aimais pas ces produits, et pourquoi j'ai changé d'avis...
(dsl pour la faute dans la photo sur by(i)phasés)


pour voir ma vidéo : LIEN



J'ai déjà testé ce produit étant adolescente, je trouvais qu'il démaquillait bien,
mais vu que j'avais la peau grasse, j'avais l’impression de trimbaler une friteuse sur la face!

Il y'a quelques mois, j'ai swappé avec la youtubeuse ELLEN LC, et elle m'a donc envoyé ce produit, coïncidence car cela faisait un moment que je me tâtais pour retenté les démaquillants biphasés, donc ça tombait à point nommé :)

J'avais vu une vidéo (je ne sais plus de qui) sur youtube, qui expliquait comment elle utilisait le sien,
donc j'ai tenter de faire pareil, et oh miracle, j'ai changé d'avis!

Pour moi il était juste impossible, que je réutilise ce genre de produit,
mais avec la technique de "je me démaquille les yeux avec le biphasé puis je me nettoie le visage entièrement avec une eau micellaire ensuite" me va parfaitement!!!! (après vous pouvez également vous nettoyer le visage dans votre salle de bain avec un autre type de nettoyant à rincer par exemple)

car pendant longtemps je me démaquillait avec de l'eau micellaire, mais au niveau des yeux j'avais quand même du mal à les démaquiller, et là franchement nickel, pas de soucis :)

Pour les débutantes ou les ados: secoué bien votre démaquillant biphasé avant de l'utiliser pour que la solution soit bien prise


En ce qui concerne les laits démaquillants, je ne suis toujours pas pour actuellement, après je sais très bien que d'autres aiment vraiment ces produits, mais c'est peut être trop nourrissant pour moi :)
je vous invite à regarder ma vidéo pur plus d'information!


Xoxo




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...