jeudi 17 octobre 2013

Revue: chouchoux du moment en SOAP AND GLORY

Hello les filles!!!!!!!
Je vous retrouve dans ce petit article pour vous montrer mes petits soins du moment qui sont un gros coup de cœur
J’ai eu la chance de les recevoir pour mes 2 derniers swaps,
Si ces produits vous tentent ils sont disponibles sur différentes boutiques en ligne, comme amazon, ebay etc…
J’aime déjà les produits pour leurs packagings si originaux les uns des autres, très vintage, glamour, comme j’aime.
Pour leurs odeurs à tomber, mais aussi il faut savoir qu’ils tiennent vachement bien sur la peau, je vois réellement la différence avec mes autres produits habituels notamment sous la douche, en sortant généralement ça ne sent plus rien, mais là je continue à sentir même après !
Mon BEST coup de cœur va pour le nettoyant visage contre toute attente !!!
Oui je dis ça car habituellement, je n’aime pas tellement les produits pour le visage qui doivent être rincé… je préfère les lotions etc ;)
Il sent extrêmement bon la pêche j’adore, et il est super efficace !!!
Il est définitivement dans ma wishlist J
Et vous avez-vous déjà testé les produits soap and glory ?
Es ce que ça vous tente ?
A bientôt


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...