mardi 15 octobre 2013

Kilo shop: une bonne friperie

Je suis de région parisienne et j'adore aller dans des friperies! Je sais que ce n'est pas toujours neuf - je n'achète pas beaucoup de chaussures- mais ça m'est égal. Il y a des choses, ça vaut le coup d'y aller.
Par exemple, pour des sacs vintage- époque de nos grands-mères- il y a beaucoup de sac à 5€, même à 3€ (non je ne rigole pas les filles! ) bon après, si vous en voulez un bien, il faut mettre le prix mais je n'ai jamais dépensé plus de 30€ pour un sac vintage.

Enfin bref; vu que je suis fane de ce genre de magasin, je voulais vous faire découvrir une friperie que je suis depuis un an. Leur slogan est: "Choisissez, pesez, emportez!" Le concept est super original. Vous n'avez pas encore compris. Ce n'est rien. Une petite explication s'impose:
en fait vous choisissez vos produits, vous pesez et selon les étiquettes de couleur mises sur le produit, vous payez au kilo. Un peu comme au marché de fruits et légumes!

Donc exemple, la marque Levi's était à 20€ le kilo. Pas cher, je ne vous avais pas menti!


Kiloshop friperies vetement kilo Paris Nantes Lille Rouen Lyon

Kiloshop friperies vetement kilo Paris Nantes Lille Rouen Lyon

Kiloshop friperies vetement kilo Paris Nantes Lille Rouen Lyon

Kiloshop friperies vêtement kilo Paris Nantes Lille Rouen Lyon

Kiloshop friperies vetement kilo Paris Nantes Lille Rouen Lyon

Adresses dans Paris:

  1. Kilo shop le marais: 69-71 rue de la verrerie 75004 Paris 09 67 13 79 54 
  2. Kilo shop paris Saint-Germain: 15 bld Saint-Germain 75006 Paris 01 43 26 00 36
Une bonne visite à faire si tu viens en vacances dans la capitale ou bien à faire pour être une bonne parisienne!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...