lundi 14 octobre 2013

Soin de jour énergie de EVOLUDERM

Bonjour les filles,
aujourd'hui je vous présente ma crème de jour du moment,
cela fait déjà plusieurs semaines que je l'utilise,
et je tenais à vous en faire un article!



J'ai voulu prendre le temps pour vous en parlez,
ce qu'il faut savoir avec evoluderm c'est que ce sont de très bons produits et qu'ils sont moins chers que tous les produits de cette qualité que j'ai pu testé, il est moins cher que vos produits l'oréal, diadermine, au niveau du prix il est approximativement au même prix (voir moins) que barbara gould qui est aussi une marque que j'aime énormément!

D'après le site officiel:

virguleAcacia collagène et beurre de karité
50 ml

Nourrit et revitalise la peau


0% de paraben



Le soin JOUR énergie EVOLUDERM exerce une véritable action revitalisante grâce à sa formule. L'acacia collagène est un soin hydratant* quotidien, il agit efficacement sur les rides. Associé au beurre de karité et aux vitamines A, E, F ce soin nourrit la peau et lisse les irrégularités tout en réveillant l'éclat du teint.

Utilisation :
 Appliquer le matin sur le visage et le cou sur une peau parfaitement nettoyée.
 Faire pénétrer avec un léger massage circulaire de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

*Les couches supérieures de l’épiderme. Tolérance Testée sous contrôle dermatologique.

D'après moi:

C'est un soin idéal pour tout type de peau, il pénètre assez bien dans l'ensemble, je le trouve parfait pour la saison, il me convient totalement, 
côté énergie et vitamines, de tout évidence j'ai un beau teint quand je l'utilise et une mine en bonne forme :)
avec mon combo eau tonique corymer et mon contour des yeux concombres de belle à croquer je peux vous dire une chose c'est que même en passant une mauvaise nuit et étant fatiguée, j'arrive à me réveiller facilement en utilisant ces 3 produits ce qui est pour moi un gros avantage au quotidien car je passe beaucoup de mauvaises nuits et j'ai vraiment du mal à me réveiller le matin mais j'ai de la chance d'avoir trouvé LA solution :) c'est devenu un indispensable pour moi.

Voilà pour cette petite revue les filles, si vous avez vous aussi ces problèmes, besoin de conseil ou tout simplement que vous avez vécu la même chose et que vous souhaitez nous donner vos astuces elles seront les bienvenues

xoxo


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...