dimanche 20 octobre 2013

Un site génial pour les collectionneuses de vernis...

Coucou les filles, 

Il y a quelque jours, j'ai trouvé un site vraiment génial que je m'empresse de partager avec vous... 
Alors, je me doute que certaines d'entre vous le connaissent déjà, mais dans le doute... :)

Il s'agit du site La Vernithèque... Pour résumer... si vous aimer les vernis, ce site est un vrai paradis... ou temple de la tentation, c'est à  voir...


En quoi ce site est génial? 
  • Vous pouvez y ajouter à votre vernithèque (en vous créant un compte) tous les vernis de votre collection... comme ça, en un coup d'oeil, vous voyez sur ordi ceux que vous avez... ça évite d'aller acheter deux fois le même (on sent le vécu). Si un vernis ou une marque ne s'y trouve pas, vous pouvez demander à ce qu'on l'ajoute... 
  • Vous avez la possibilité de vous créer une wishlist vernis... (et croyez-moi, vu les références présentes, ça monte vite)
  • D'autre part, si vous voulez une couleur précise, mais ne savez pas où  vous dirigez, vous pouvez faire une recherche par couleur et trouver toutes les nuances possibles... (sinon, recherche possible sur marque, ...)
  • Si  vous recherchez un dupe d'un vernis hors de prix, c'est possible aussi... les couleurs similaires ou identiques sont "reliées" entre elles... ça aide pas mal... 

Alors, convaincue? N'hésitez pas à aller visiter et nous donner votre avis et le lien vers vos profils sur le site :) ... 
Pour info, il y a aussi une page facebook...

Bon dimanche les chatons...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...