vendredi 13 septembre 2013

Un an de plus ....





Bon ben voilà quoi ^^
Aujourd’hui je me tape 1 an de plus avant ça me faisait rien, mais là je me rapproche dangereusement de la trentaine (non les filles me jeter pas de pierres si vous l’avez déjà dépassé)
Sans rire, je me sens vieillir et ça me fait un peu flippette !!

Parce que j’ai commencé à remarquer quelques petites choses qui font que je ne suis plus la petite fille que j’étais

Liste qui fait que je vieillis :
|    « Mais c’est quoi ce cheveux gris !!!!! » ben oui voilà déjà quelques années que j’ai commencé à avoir mon premier cheveux gris L et ça ben ça te fou un coup de vieux direct
|    « Mais tiens, je commence à avoir des rides ?! » d’expression mais elle commence à être présente bon ce qui faut se dire quand on est une beauty addict, c’est qu’on a le droit de commencé à prendre les premiers antirides à 26 ans, bon évidemment à petites doses ^^
|    « Hmm que l’on est bien dans ses petites laines » parce que j’aime aussi me foutre sous la couette, avec une robe de chambre, un mug de choucoulat « yummy » et un bon film petit clin d’œil à melle papote J
|    « Regarder des séries ‘’de vieux ‘’ » nan je rigole, je ne me suis pas encore mise dans « amour gloire et beauté » ou « les feux de l’amour », par contre je regarde « plus belle la vie » ;) mais je ne pense pas que ce soit comparable en fait (non non je me trouve pas d’excuses, et puis PBLV c’est quand même moins cucul #nahmaisoh)

M’enfin bref Je suis et je resterais avec mon âme d’enfant J

|    «Un câlin de mon chéri et bisous chaque soir en allant me coucher comme une gosse »
|    « Avoir mes peluches, mes poupées encore à la maison »
|    « Faire des caprices de petite fille »
|    « Savoir rire de soi-même »
|    « Faire des grimaces et rire pour un rien »
|    « Jouer aux jeux vidéo »

Et puis être soi-même c’est le principal J Merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi ça m’a fait très plaisir <3




Je pense aussi à la jolie Audrey alias missbouly et kelly de coiffeetcie qui fêtent également leur anniversaire aujourd’hui, plein de bisous les filles









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...