dimanche 22 septembre 2013

Ma première commande sur Fragrande Direct

Coucou les filles, 

Vous allez vous dire que j'arrive une guerre en retard, et que tout le monde connaît déjà ce site, mais pour moi ce fut une découverte, il s'agit de Fragrance Direct...

Alors, l'essentiel de ma commande a consisté en des produits UNE, car je voulais vraiment découvrir cette marque, et c'était l'occasion... Par contre, je ne sais vous donner qu'une estimation des prix, car j'ai paumé la facture (Kinder power), et donc je vais reprendre les prix actuels sur le site, sachant que pour certains produits, je les ai eu moins chers que ça... tout dépendant à chaque fois aussi du taux de change du moment (oui, je vous mets les prix en €, c'est plus parlant)

C'est parti...

ESSIE NAIL POLISH 13.5ML (NAVIGATE HER (207A)
2,37€

Je ne pouvais pas faire une commande chez eux sans me prendre au moins un vernis :) La NPA que je suis ne s'en serait pas remise, et vu le prix des Essie, je n'ai pas pu résister...
J'ai beaucoup hésité à m'en prendre plus, mais j'ai essayé d'être raisonnable :)

4,75€

J'avais envie de tester ce correcteur de chez UNE, par contre, honnêtement, pas évident de choisir la teinte en ligne... donc ici, il est bien pour moi l'été, mais  comme l'hiver arrive (ou plutôt l'automne, mais le temps pourri est déjà là), il va malheureusement aller au placard jusqu'à l'en prochain...

2,37€

Un anti-cernes que j'aime beaucoup, même si j'ai mis le temps à trouver comment l'appliquer correctement... il est fort liquide, mais en l'appliquant au pinceau, le résultat est correct. Par contre, il n'est pas très couvrant je trouve et en ce moment, mes cernes sont assez bleus, donc voilà :(
Mais par contre, la couleur est parfaite pour ma carnation.

2,37€ chacun

Sans aucun doute mes produits chouchous de cette commande. Je suis déjà une accro aux baumes à lèvres, rouges à lèvres, etc... (tout sauf le gloss, quoi, j'aime pas l'aspect collant et visqueux) et je dois dire que je regrette sincèrement de ne pas en avoir pris plus... 
Le baume à lèvre "naturel" hydrate bien, celui qui est teinté aussi et est super agréable à porter, il est à la fois discret et met bien en valeur les lèvres, et le rouge à lèvres est divin, pile dans mes couleurs, gros coeur avec les doigts pour ces trois produits...
2,37€

Je n'ai pas encore vraiment testé ce produit, je l'ai juste swatché, donc je ne peux pas trop vous dire mes premières impressions...


1,77€

Ma grande déception de cette commande... J'étais ravie de voir la pigmentation, mais par contre, une fois appliqué, il ne tient pas du tout sur moi et bave au bout de deux heures... à peine arrivée au boulot, j'avais déjà l'air d'un panda :(
Je dois dire que je désespère à trouver un crayon qui soit hyper noir, tienne bien dans la muqueuse et ne me coûte pas un bras, accessoirement... 
 
3,56€

Là, pour le coup, c'est une bonne découverte... Bon, je vous l'avoue, le côté volume n'est pas là du tout, mais par contre, il fait des cils bien séparés, hyper naturels, bien noirs et allongés malgré tout... une merveille... Je l'utilise principalement le week end pour un maquillage plus discret ou quand je n'ai pas le temps de me maquiller "à fond" le matin, je me contente de me faire les sourcils, un peu de crayon noir en muqueuse, ce mascara, et c'est parti... 

Voilà les filles, vous voyez, j'ai été très raisonnable, non? 
Vous avez déjà commandé sur FD? Convaincue ou pas? 
Les produits UNE, ça vous parle? 

Bisous à toutes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...