jeudi 26 septembre 2013

La Deauty Box du mois d'août

Coucou les filles, 

Mieux vaut tard que jamais, je viens enfin vous présenter la Deauty Box du mois d'août... 

Alors pour celles qui ne connaissent pas, la DB est une box beauté belge, disponible en Belgique et au Luxembourg. Pour 15 euros par mois, on reçoit 4 à 6 produits, généralement au format voyage... 
et on reçoit la boite généralement vers le 20 du mois... Mais cette fois-ci, je l'ai eue le 27 :( 

Ah oui, et j'ai oublié de préciser: le mois d'août était celui de leur premier anniversaire :)

Allez, je ne vous fais pas plus attendre, c'est parti pour la découverte du contenu...


J'ai beaucoup aimé la présentation du menu... puisqu'il s'agissait de papier contenant des graines, et donc, à planter pour faire pousser des fleurs... j'ai trouvé ça sympa et très original...


A l'intérieur, pas mal de produits, et quasi tous en full size! que du bonheur...
Je vous les montre d'un peu plus près... 


Shampoing L’oréal professionnel – Mythic oil. (250ml, full size, 15,20€)

Vous constaterez qu'à lui tout seul, il vaut le prix de la box... 

Je ne connais pas trop cette gamme et par extension ce produit, car j'ai toujours beaucoup de mal à me choisir un bon shampoing, et quand j'en trouve un qui me convient, généralement, je ne prends plus le risque d'aller voir ailleurs... Mais là, je le testerai avec grand plaisir...


Ensuite, on retrouve le seul non full size de cette box: 


Eau de parfum "un matin dans la roseraie" de chez Jeanne en Provence. (20ml, le full size de 60ml vaut 9,95€)

Autant vous dire que spontanément, je n'aurais pas été vers ce produit, mais pourquoi pas... L'odeur n'est pas trop prononcée mais est agréable, donc je me dis que ça peut toujours servir..


Lisseur optique de chez Garnier. (full size, 10,99 €)

C'est un produit qui fait grande polémique, puisque cette base de teint a vraiment une composition de merde, n'ayons pas peur des mots douteuse, mais je dois dire que c'est un produit que je testerai sans hésitation malgré tout... 
Le but est de préparer la peau au maquillage en lissant votre teint pour flouter toutes les imperfections et vous faire rayonner de perfection...
Par contre, je l'utiliserai de manière ponctuelle plutôt que sur l'ensemble du visage...




Baby Lips de chez Maybelline (full size, 3,99€)
Je suis ravie d'avoir eu ce baby lips, même si je suis un peu déçue de la couleur reçue... mais bon, ce sera au moins l'occasion de tester... 


Sensibio H20, de chezBioderma (Full Size 100ml, 9,20€)

Je crois qu'on ne présente plus ce produit... Alors ne vous y trompez pas, c'est bien un full size vendu comme tel dans le commerce... 
J'aime beaucoup ce produit, ma bouteille était quasi vide, donc  il tombait à la perfection :)


Fard à joue / Blush de la marque Avril, couleur cuisse de nymphe (full size - 2,00€)
J'ai déjà eu deux produits Avril dans la précédente box, un vernis et un crayon pour les yeux,  et j'aime beaucoup cette marque...
Par contre, quand je fois que le blush certifié bio de cette marque n'est qu'à 6€, perso, j'aurais préféré du bio, mais là, c'est une question de goût et de choix personnels... (mais sachant que les 2 produits de la box bio et éthique n'étaient pas du bio non plus, je trouve ça dommage... )

Bref, voilà pour la Deauty Box du mois d'août... 
Il faut savoir que ce n'était que mon second mois d'abonnement, donc seconde box reçue, mais globalement, j'en suis ravie... tous les produits me serviront, donc c'est plutôt pas mal pour 15€ payés, puisqu'il y a pour un peu moins de 45 euros de produits à découvrir... 

Et vous, que pensez-vous de cette box? 

Bonne journée à tous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...