mercredi 11 septembre 2013

Des favoris des lèvres nudes #enmodenaturelle

| Les chouchouuuuuuuuuus !!!! |
Coucou les filles, aujourd’hui j’ai voulu vous faire partager mes petits chouchous pour les lèvres du moment,
Parce qu’aussi en ce moment je ne me maquille pas
(Même mes ongles sont nudes car je voudrais bien qu’ils se préparent un peu car ils se dédoublent pas mal donc pour l’instant je n’ai rien et ils sont assez couper à courts)








| Les chouchous mais qui sont-ils ? |
Les 2 gloss me proviennent de maboiteabeaute.com
Et le labello un incontournable et mon préféré !!!!!




| Ils m’hydratent parfaitement les lèvres,
| Ils ont un petit goût gourmand pour les 2 premiers,
| Et ne collent pas !


| On profite encore des quelques rayons du soleil !!! |









Ce que je porte :
| Tee shirt de chez tati |
| Chapeau de chez Noz |

Ce que mamie porte:
| Tee shirt de chez closer |
| Son chapeau de chez aldi |



A bientôt pour un nouvel article



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...